Mon amour,
Je ne t'enverrai pas de lettre pendant mes vacances. Impossible de t'écrire. Je serai loin, je penserai à toi le moins possible pour ne pas désespérer. Tu sais comme je suis sensible à l'absence, à la présence. Me souvenir de toi pendant un temps aussi long me casserait l'humeur, brouillerait mon repos et mes rencontres et m'empêcherait de vivre au présent. Je suis certaine que tu comprendras mon amour, tu comprends tout.
Je t'aime.
Isabelle
« Je ne t'enverrai pas de lettre pendant mes vacances. »
Ah cela commence bien ce courrier pour m'annoncer qu'il n'y en aura pas. Et si je compte les lignes, il y en a quatre et demi. Le « je t’aime" final cela ne compte pas.
Moi aussi je t’aime, enfin je crois, parce que là tu me les brises vraiment Isa! Toujours aussi pleine de recommandations du genre coach de bien-être : « Prenez soin de vous d’abord » ,« Vivez l’instant présent » ,« Vous avez droit au bonheur » ,« Ecrivez un mantra positif et répétez le chaque jour de vos vacances ». Je n’en peux plus de ce charabia new age, marre de tes décisions unilatérales, fini d’être trop ceci et pas assez cela! Pas de lettre, quelle bonne idée!
BOB( in petto)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire